https://2.bp.blogspot.com/-N6Du_wgAOiE/XLCY_NwDhyI/AAAAAAAAIGo/U9pYyHv4O2Y61QCOp495ClqRNRcyFkNuwCLcBGAs/s72-c/vignette-5conseils.jpg

Après avoir redigé sur facebook  le post ci dessous, je me suis résolu à tourner une vidéo "conseils" pour jeunes tatoueurs. U...


Après avoir redigé sur facebook  le post ci dessous, je me suis résolu à tourner une vidéo "conseils" pour jeunes tatoueurs. Un conseil ne valant pas un apprentissage, j'ai réfléchi à des points qui me semblent essentiels et qui sont faciles à mettre rapidement en pratique. (la vidéo est en dessous)



" Le 28 mars dernier au petit matin vous étiez vraiment très nombreux à me répondre, et les messages en privé étaient intenses. Je ne cherche pas à nourrir l'espoir d'un partenariat ou d'un apprentissage à mes côtés car je pense que celui ci serait insoutenable (sauf si je trouve un hyper actif plus actif que moi?). Je rappelle que j'ai rédigé récemment un article sur le sujet de l'apprentissage. Celui ci a été rédigé pour motiver sans brosser dans le sens du poil car être tatoueur pour certain ça va être très compliqué: https://oliviertattoo.blogspot.com/…/3-astuces-pour-trouver…



En revanche j'ai bien des réponses et des conseilles à vous apporter pour vous aider. Notre métier est en mutation et je crois à l'apprentissage hybride pour pouvoir développer de nouvelles approches.
Je suis moi même un autodidacte qui à expérimenté sur sa cuisse il y a 10 ans, j'ai récupéré quelques bricoles sur le net et ouvert grand les yeux en convention et surtout surtout en allant me faire tatouer chez des pointures comme Easy Sacha, Jean Luc Navette ou encore Mike Gantelme que je respecte toujours.


Beaucoup ont demandés à me rencontrer...si je devais passer juste une heure avec chaque personne demandeuse, je devrais bloquer une semaine de travail suite au poste d'hier.  Je suis touché mais mon temps en physique est réservé aux personnes que j'encre. Continuons d'échanger sur les réseaux, ça n'est pas "la vraie vie véritable" mais je peux vous répondre exhaustivement car une seule réponse servira à d'autres.

[POURQUOI CETTE QUESTION*]
--------------------------------------------------------
.
1- Je prépare une petite aide vidéo et j'ai besoin de connaître les personnes à qui je m'adresse. Je me rends compte que beaucoup de jeunes tatoueurs me suivent et j'en suis honoré, manifestez vous plus à l'avenir. 
.
.
.
2- Je prépare effectivement un tattoo concept avec 5 personnes pouvant tenir une machine. Votre petit bout de nez me permet de faire "une pré-sélection" pour savoir à qui je vais envoyer le dit projet.

--------------------------------------------------------

Vous lire me permet de comprendre plus précisément à qui je parle. Le temps que vous passez à rédiger un commentaire n'est pas perdu car je le digère justement pour vous adresser des articles plus en phase avec vous et avec moi. Je n'adapte pas mon contenu car j'aiguise mes opinions avec une grande subjectivité, en revanche j'adapte mes angles d'approches pour que vous puissiez entrer plus facilement et vous servir de mon experience.

[LES INTÉRÊTS]
----------------------------
Qu'est ce que j'y gagne?
La satisfaction d'être utile dans un milieux qui a changé ma vie et le sentiment que je mérite ma place.
J'espère donc sincèrement que vous gagnerez quelque-chose à lire ces lignes, la vidéo suivante est pour vous :





*voilà la question de base:
Tu es tatoueur de prés ou de loin*? Laisse un commentaire pour pointer le bout de ton nez s'il te plait ( je ne vais pas compter les likes), tatoueur confirmé, débutant, apprenti, scratcheur, en recherche d’apprentissage, rêveur...manifeste toi même si je te connais déjà.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

laissez un message