CLIC HERE FOR ENGLISH VERSION CLIQUE ICI POUR VOIR LE PROJET DANS SA TOTALITÉ. J'ai besoin de toi pour sublimer ce projet ...



J'ai besoin de toi pour sublimer ce projet et le partager 
UNIQUEMENT avec les contributeurs, 
si tu n'as pas ton ticket tu ne verras pas le film!


Je ne choisis pas la facilité, 
c'est pour cela que je veux  partager ce projet 
avec ceux "qui sauront l’apprécier."


RDVZ jeudi 7 fevrier 22h22




Le projet : un film + un livre On me demande souvent : « où tu vas chercher les idées quand tu tatoues ? » ; mon objectif est donc de mettre en images fixe et mobiles les sensations qui me traversent pour que tu comprennes comment on peut en devenir dépendant. Tu vas rentrer dans mon ventre et dans mon derme, je veux t’inviter à sentir l’excitation d’une création, te mettre face à la procréation et te confronter à la peur de ne pas exister. Je veux t’offrir un assemblage de sons, de lumières de couleurs, de textures et d’actions mais aussi de silences. Je veux vivre et faire vivre en créant cette expérience. Le film accompagne l’action et le livre témoigne par la trace. Mais l’assemblage des deux restera à l’appréciation du lecteur. Là ou un film donne le rythme, celui d’un livre reste à l’appréciation du lecteur. Que se passe-t-il si l’on essaye de conjuguer les deux ? C’est ça l’idée derrière « Lavis après l’Amour ».

La place du tatouage dans le projet :

Le tatouage est mon domaine d’innovation et je compte l’utiliser car il est à la base de ma relation au corps humain. C’est le tatouage qui m’a permis de développer toutes ces réflexions et envies. Création et procréation sont au cœur de ce projet, c’est pour ça que le concept « Une Aiguille pour Deux » a une place importante dans ce film et tu peux le revoir ici :